Solutions #RH : Eurecia présente sa nouvelle API

Eurécia vise le marché des bouquets de services professionnels et lance une nouvelle API (Application Programming Interface), en complément de nombreux connecteurs spécifiques déjà disponibles sur sa plateforme.

Les bouquets de services : le Système d’Information des PME

En quelques années, le SaaS a révolutionné la façon qu’ont les entreprises de consommer l’informatique et notamment les PME, qui peuvent désormais accéder à des solutions professionnelles adaptées à leurs besoins, sans aucun investissement en infrastructure informatique.
Pour offrir un service intégré, à l’image d’un système d’information global et cohérent d’une grande entreprise, des acteurs du marché ont commencé à proposer des bouquets de services intégrés, dont chacune des briques (bureautique, paie, comptabilité, gestion des ressources humaines…) peut être activée au gré des besoins et est nativement connectée à toutes les autres.

Avec cette nouvelle API :

  1. les solutions SaaS d’Eurécia peuvent s’interfacer avec l’ensemble du système d’information des entreprises et être intégrées dans les offres de tous les revendeurs de services Cloud (Cloud Brokers) ou intégrateurs SaaS.
  2. les revendeurs de services Cloud (Cloud Brokers) et intégrateurs SaaS pourront désormais ajouter à leurs offres, les solutions d’Eurécia de gestion des congés et des absences, des notes de frais, des temps et des activités (GTA), du planning ressources et de suivi RH.

Un complément aux connecteurs natifs

Cette API complète les nombreux connecteurs spécifiques déjà disponibles auprès de l’éditeur, qui permettent à ses solutions SaaS d’échanger automatiquement des données avec la comptabilité et la paie bien sûr (SageADPCegidCcmxSAP…), mais également avec les logiciels de facturation, l’agenda des collaborateurs (Outlook, Google Agenda…), les outils GED et bureautiques (Word, Excel, Google Drive…), ou encore les solutions de gestion de projets. Elle offre désormais la possibilité de communiquer avec n’importe quelle autre application (CRM, Business Intelligence…) et de s’intégrer à tous types de systèmes d’information.

Source.

Découvrir les clients d’Eurécia.

En savoir plus - Contacter Eurécia.

* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

Billet de blog sponsorisé
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink