Salon Ressources Humaines 2013 #SRH2013 : parodie mais pas que !

[Avertissement : ce billet a été réalisé avec des outils mobiles et sans aucune optimisation du résultat. Pas de montage, pas de censure… Le contenu peut heurter la sensibilité des moins avertis]. Merci à Anastasia de @SpotPink pour les crédits photos et vidéos.

Il y a 2 ans je tweetais (seule avec et à moi même) le salon SRH 2011. En 2013, vous pouvez vous faire votre propre opinion sur l’appropriation des technologies du social média par les acteurs de la gestion des ressources humaines en cliquant ce lien #SRH2013.
Ma baseline est “un stand sur un salon c’est bien, mais avec une présence en ligne, c’est mieux!”. Sur ce point, je vous renvoie vers cette infographie.

Cette 19ème édition est mon 16ème salon, cela ne nous rajeunit pas mais cela ne nous empêche pas d’en rire ! J’ai posé une demie-journée de RTT pour vous livrer ces photos et vidéos dans ce modeste billet de blog. Vous retrouverez toutes les informations utiles sur les autres blogs qui auront couvert l’événement de façon plus sérieuse et professionnelle.

Tout a commencé là (Allo, il y a quelqu’un dans le tuyau du “digital RH” !?)

(@ #SRH2013) [pic]: 4sq.com/YxkRgX Personne n’avait crée le lieu Foursquare alors je me suis dévouée twitter.com/caroleblancot/…

— Carole BLANCOT (@caroleblancot) 26 mars 2013

 

 

Reprenons notre sérieux et voyons tout de même le programme des conférences#SRH2013 #conf @ #SRH2013 instagram.com/p/XUoSZPMdTa/

— Carole BLANCOT (@caroleblancot) 26 mars 2013

Et aussi, assistons tout de même à la conférence pleinière d’ouverture

 Le contenu de toute manière ne sera pas sur le salon mais sur le web 😉

 Et maintenant les photos pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de pouvoir se déplacer…

A l’année prochaine ! ou pas !

[PS: je viendrais si vous vous mettez à tweeter ;)]

 

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink