Le 1er Trophée de la #paie est lancé !

Trophées de la paie Lancement du 1er Trophée de la paie, pour devenir l’expert paie de l’année 2017 !

Francis Lefebvre Formation et les Editions Francis Lefebvre organisent le 1er Trophée en France dédié à la paie, en collaboration avec Jérôme Lhermine du cabinet Herakles International. Ce concours récompensera le candidat ayant réalisé le meilleur bulletin de paie.

Le Trophée de la paie est un événement dédié aux gestionnaires de paie, responsables paie, techniciens paie, expert-comptables, comptables, et toutes personnes en charge des rémunérations que ce soit en entreprise ou en cabinet.

Francis Lefebvre Formation et les Editions Francis Lefebvre innovent en proposant un Trophée du meilleur bulletin de paie. Le challenge du concours est de compléter un bulletin de salaire complexe dans un temps limité.

Tous les participants qui auront calculé un net à payer correct seront conviés à la soirée de remise des Trophées prévue le 30 mars 2017. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses, c’est-à-dire ceux qui auront calculé un net à payer correct. Un dîner aura lieu au cours duquel, l’heureux gagnant sera récompensé d’un séjour d’une semaine pour deux à l’Ile Maurice.
De nombreux autres cadeaux sont à gagner !

Cette soirée sera aussi l’occasion de rencontrer des professionnels de la paie et d’échanger sur les évolutions du métier.

Infos pratiques :

  • Du 20 janvier au 12 février 2017 : Inscription à l’épreuve : sur le site www.flf.fr/tropheedelapaie
  • Du 20 février au 08 mars 2017 : un bulletin de paie complexe à compléter mis à disposition des participants. Le bulletin de paie doit être validé au plus tard le 08 mars 2017
  • Le 30 mars 2017 : Tirage au sort des gagnants lors d’une soirée aux Salons Hoche, Paris 75008

À propos de Francis Lefebvre Formation :

Expert historique de la formation professionnelle, Francis Lefebvre Formation est leader dans les métiers de la comptabilité, de la finance, de la fiscalité et du droit. Son catalogue est le plus complet et le plus actualisé du marché. Il propose plus de 400 formations dans 11 domaines d’expertise aux professionnels de l’entreprise (fonctions comptable, financière, fiscale, ressources humaines, paie, juridique, managers…) et du conseil (experts-comptables, avocats, gestionnaires de patrimoine…). Ses intervenants sont des professionnels reconnus pour leur expertise. Chaque année, ilsaccompagnent 15 000 personnes dans leur montée en compétences grâce à des méthodes pédagogiques innovantes. La société appartient au groupe familial Éditions Lefebvre Sarrut.

A propos des Editions Francis Lefebvre :

Créées en 1930 les Editions Francis Lefebvre comptent parmi les plus importants éditeurs français par leurs effectifs (près de 360 collaborateurs en France), leurs performances (100 M€ de chiffre d’affaires en France) et la qualité de leurs produits.
Grâce à leur expérience les Editions Francis Lefebvre sont la référence en matière de documentation dans le domaine fiscal, social, comptable, droit des affaires, civil, patrimonial, immobilier et droit des associations. Leur expertise s’adresse aux entreprises, aux particuliers et à leurs conseils (experts comptables, avocats, notaires, gestionnaires de patrimoine…).
Outre les Mémentos, revues, formulaires et ouvrages divers, elles fournissent des solutions juridiques en ligne et de nombreux logiciels et outils d’aide à la décision.
Les Editions Francis Lefebvre appartiennent au groupe Lefebvre-Sarrut, 1er éditeur de droit en France et 2e en Europe.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink