La première édition des Etats Généraux du SIRH

Le Cercle SIRH vous invite à la première édition
des Etats Généraux du SIRHInvitation Etats Ge?ne?raux du SIRH

La première édition des états généraux du SIRH se déroulera le jeudi 20 septembre 2018 de 14h30 à 19h à la maison du barreau. Elle sera présentée par Carole BLANCOT.

L’événement est organisé par Le Cercle SIRH, il est gratuit et ouvert à tous dans la limite des places disponibles.
Au cours de l’après-midi, quatre tables rondes aborderont les thématiques suivantes :

Baromètres Etats Généraux 2018

  • Le SIRH dans les entreprises du CAC40 et SBF 120
    Animée par Alban BUREAU de Saint-Gobain avec le comité de pilotage composé de : Céline ARIOLI et Laetitia COUSSEAU d’Orpéa, Françoise BRAGARDFrédéric EQUILBEC et Riyashy MOHAMED de l’Oréal.

  • Le SIRH et les Start-up
    Animée par Jean-Luc SANTERRE de JLS Etude & Conseil accompagné de : Amandine GERARD-DEPREZ de Ernst & Young et Matthieu LE VAVASSEUR de SPARTED, Frédéric MATHEVET de Bouygues Construction et Olivier ROHOU d’E-Lamp.

  • Le SIRH dans la fonction publique
    Animée par Claire OROSCO du Ministère des Solidarités et de la Santé avec le comité de pilotage composé de : Wilfried BARREAUX de l’Agglomération d’Amiens Métropole, Anne-Elisabeth BEIX de la DGAC, Adrien FRIEZ de la DGAFP, Christian GARNIER du Ministère de la Justice et Brigitte LORRIAUX du CH La Chartreuse.

  • La diversité du SIRH dans les entreprises du CAC 40/SBF 120 et les organisations de la Fonction Publique
    Animée par Nicolas DACHER du Prism Sorbonne accompagné de : Manuel BEA de Legrand, Laurence DAVI DE BONA du ministère des finances, Isabelle MARC d’Air France et Sebastien ROLLAND de la ville de Drancy.

  • Remise du Trophée du DSIRH de l’année par Cécile KAVAKDJIAN de Vinci.
  • Conclusion par le Président du Cercle SIRH, Vincent PAUGAM de Carrefour.
  • L’événement se terminera par un cocktail pour échanger en toute convivialité.

Informations et inscriptions

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink