Article mis à jour le 28/08/2013
Paris, le 18 novembre 2010 – Avec la volonté de renforcer son action en faveur des éditeurs et développeurs d’applications, le Syntec numérique a lancé un programme spécifique destiné à accroître le développement de l’édition de logiciels en France et en Europe. Pour porter ce programme ambitieux, un bureau d’experts a été mis en place, représentatif des acteurs de l’écosystème du logiciel en France.
TalentSoft, leader des logiciels de Gestion Intégrée des Talents en mode SaaS, affirme sa position sur le marché en rejoignant le bureau éditeurs du Syntec numérique, via la participation de son Président Directeur Général Jean-Stéphane Arcis.
« Nous sommes fiers de faire aujourd’hui partie des membres de ce bureau, qui a pour vocation de devenir le point d’ancrage de toute la profession. Les grands projets du collège devraient démontrer la capacité des éditeurs à évoluer rapidement, à s’adapter aux tendances du marché et à innover en permanence. Fort de notre expertise et de notre leadership en Gestion des Talents, nous sommes à même d’apporter notre vision singulière et avant-gardiste pour anticiper et répondre au mieux aux enjeux du secteur. Au-delà de notre participation à côté de grands acteurs du marché, cet engagement permet de renforcer notre partenariat stratégique avec Microsoft, avec lequel nous avons l’habitude de mener des actions conjointes », explique Jean-Stéphane Arcis, PDG de TalentSoft.
Porté par la volonté forte de faire évoluer l’image des éditeurs de logiciels en France et la perception des pouvoirs publics à leur égard, le collège éditeurs prévoit déjà de mener de nombreuses actions telles que la création d’un baromètre de la croissance des éditeurs de logiciels en France et en Europe, la rédaction d’un livre « Noir & Blanc », la mise en place d’un classement exhaustif des éditeurs de logiciels en fonction de leur métier ; accompagnées de rencontres régulières entre éditeurs sur des thématiques clés.
Retrouvez sur ce blog tous les articles mentionnant TalentSoft