Article mis à jour le 12/11/2009
 « Paris le 14 Octobre 2009 – Pitney Bowes Asterion, numéro 1 français du Document Process Outsourcing et éditeur de près de 2 M de bulletins de paie par mois, présente une solution d’e-Paie couplée à un portail documentaire RH permettant aux salariés de retrouver tous leurs documents types bulletins de paie électronique, attestations, certificats, demandes de RTT et de congés, notes de frais ou autres document personnels dans un espace personnel sécurisé.
« Paris le 14 Octobre 2009 – Pitney Bowes Asterion, numéro 1 français du Document Process Outsourcing et éditeur de près de 2 M de bulletins de paie par mois, présente une solution d’e-Paie couplée à un portail documentaire RH permettant aux salariés de retrouver tous leurs documents types bulletins de paie électronique, attestations, certificats, demandes de RTT et de congés, notes de frais ou autres document personnels dans un espace personnel sécurisé.De plus en plus, les clients souhaitent soit externaliser le traitement de leur paie, soit utiliser une solution de paie qui les libéreraient de toute infrastructure informatique (matérielle et logicielle) de son paramétrage et de sa maintenance.
Accessible depuis le Web ou l’intranet de l’entreprise, le portail est l’interface de consultation des documents issus des outils RH (SIRH, SI paie…), il offre un archivage légal à valeur probante des documents et la consultation en lignede tout type de document. »
Cliquez sur ce lien pour Me Contacter – M’adresser un cahier des charges – Etre publié sur ce blog
© Caro BL – – – – Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
 Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
