Lawson & Cegedim SRH : un partenariat pour la gestion de la paie en France, en Angleterre et en Suisse.

Paris, le 13 octobre 2009Lawson Software annonce la signature d’un partenariat avec Cegedim SRH permettant d’ étendre l’offre Lawson Talent Management avec la paie pour la France, l’Angleterre et la Suisse.
Ce partenariat constitue une étape supplémentaire de la stratégie Lawson pour étendre sa présence sur ce marché en Europe.
Cegedim SRH est une filiale du groupe Cegedim créée en 1994 dont l’offre TeamsRH consiste en des services d’outsourcing sur mesure. Parmi les clients de l’entreprise, se trouvent de grands groupes de dimension internationale dans chaque secteur d’activités, dont les effectifs varient de 200 à 8000 collaborateurs.
Lawson Software fournit des solutions logicielles et des services auprès de 4500 sociétés clientes, réparties dans 40 pays, dans les secteurs de la fabrication, de la distribution, de la maintenance et des services. Les solutions Lawson sont des applications d’EPM (Enterprise Performance Management), de SCM (Supply Chain Management), ERP (Enterprise Resource Planning), de CRM (Customer Relationship Management), de MRP (Manufacturing Resource Planning, Enterprise) et d’Asset Management ; elles simplifient la gestion des organisations en rationalisant les processus, en réduisant les coûts et en améliorant les performances opérationnelles.
Et maintenant, découvrez la baseline de Lawson sur son site :
Tout simplement !!!…

Lire l’article “Lawson signe un partenariat avec Cegedim SRH” publié le 13/10/09, par stephan1104 sur

Cliquez sur ce lien pour Me Contacter – M’adresser un cahier des charges – Etre publié sur ce blog
© Carole BLANCOT – caroleblancot@yahoo.fr – 06.50.26.65.17
Creative Commons License Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.
Bookmark and Share

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink