Bannière_SpotPink_2014_vdef

Novapost & De Gamma un partenariat pour intégrer un nouveau processus RH

De Gamma et Novapost s’associent pour proposer et intégrer un nouveau service sur les applications historiques RH : la dématérialisation des bulletins de salaire.
Après la dématérialisation des déclarations de main d’œuvre et des arrêts de travail ainsi que la gestion 360° des dossiers salariés, De Gamma enrichit son offre SIRH avec une nouvelle application composite apportant une forte valeur ajoutée sur l’existant.

Cette offre de gestion complète de la paie est opérationnelle et déployée. Elle est proposée aux nombreux utilisateurs d’ARCOLE RH (400 clients) ainsi qu’aux nombreuses sociétés souhaitant proposer un tel service à leurs salariés..

Avec cette nouvelle offre, De Gamma et Novapost permettent à leurs clients de compléter la chaine de traitement de la paie avec un processus de dématérialisation, très économique et dont le délai de mise en place est inférieur à 3 mois.

De Gamma et Novapost accompagnent leurs clients dans le processus de sensibilisation et de communication interne auprès des salariés,  facteurs qui conditionnent significativement la réussite d’une telle évolution.

Source

330

Article lu 330 fois au total.
Article lu 1 fois aujourd'hui.
Article lu 12 fois ce mois-ci.
Article lu 107 fois cette année.

About Carole Blancot

Carole Blancot a occupé des fonctions de consultante en RH, chef de produits, responsable marketing & communication et directeur marketing. Passionnée depuis 1999 par la gestion des ressources humaines et les technologies de l’information, associées aux processus de gestion des RH, elle s’intéresse aujourd’hui aux stratégies d’appropriation d’Internet par les entreprises. Diplômée d’un M2 de psychosociologie clinique (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), blogueuse depuis juillet 2009 sur www.gestionpaiegrhquichoisir.com et www.spotpink.com. Elle est aujourd’hui directrice conseil de SpotPink et Community Manager de plusieurs marques.
Elle est co-auteure des ouvrages :
- La communication de crise à l’heure des médias sociaux, Éditions Atramenta, septembre 2012, 100 pages, disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Inondé sous les e-mails, résistez !, Édition Hachette Pratique, février 2013, 224 pages, disponible en librairie.
Twitter @caroleblancot

Get Adobe Flash player