Gif-Detox digitale

#DigitalRH: réveillez vos “broken heroes” !

Congrès Digital RH Paris 2016 Keynote n°1Ce matin Valérie Andrade, Dirigeante et fondatrice de Sceaux smart, intervenait lors de la keynote n°1 du congrès #DigitalRH qui s’est déroulé à L’Elysées Biarritz, Champs Elysées, 75008 Paris.

Pour ceux qui n’auraient pas pu y participer, voici la présentation qui a été faite par les intervenantes de 9h à 10h, dans une salle comble :

  • Valérie Andrade, Dirigeante et fondatrice, Sceaux Smart
  • Christelle Letist, Experte RH, Go to Next Levels
  • Julie Biard, DRH, AdeRHis
  • Isabelle Michel-Magyar, Vice Président pour l’engagement et la diversité, Schneider Electric
  • Introduction et animation par Carole Blancot, Président de SpotPink, Psychosociologue clinicienne et psychothérapeute.
L'intégralité de ce contenu est réservé aux membres de ce blog. Créez votre compte et connectez-vous pour y avoir accès. .
Pas encore membre? Nous Rejoindre
À propos de Carole Blancot

Carole Blancot a occupé des fonctions de consultante en RH, chef de produits, responsable marketing & communication et directeur marketing. Passionnée depuis 1999 par la gestion des ressources humaines et les technologies de l’information, associées aux processus de gestion des RH, elle s’intéresse aujourd’hui aux stratégies d’appropriation d’Internet par les entreprises. Diplômée d’un M1 de psychopathologie clinique et de psychologie sociale ainsi que d'un M2 de psychosociologie clinique, blogueuse depuis juillet 2009 sur www.gestionpaiegrhquichoisir.com et www.spotpink.com, elle est aujourd’hui Président de SpotPink (agence de communication digitale pour les acteurs RH, fondée en 2011), psychosociologue clinicienne & psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6).
Elle est co-auteure des ouvrages :
- La communication de crise à l’heure des médias sociaux, Éditions Atramenta, septembre 2012, 100 pages, disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Inondé sous les e-mails, résistez ! Édition Hachette Pratique, février 2013, 224 pages, disponible en librairie.
Twitter @caroleblancot

Rétroliens

  1. You need to login to view this content.