29 mai 09 : Le groupe SVP acquiert E-Paye, pionner de la paye en ligne

“Le spécialiste des renseignements téléphonés aux entreprises et aux collectivités locales SVP

acquiert le leader des services de paye en ligne e-Paye.

e-Paye est partenaire exclusif en France de CERIDIAN (numéro 2 de la paye dans le monde).
SVP est ainsi outillé pour répondre aux demandes de ses clients intéressés

par des services de paye, que ce soit en soutien de leur organisation existante ou en externalisation pure, deux segments de marché développés par e-Paye.
La fusion des deux sociétés permet de proposer un service complet comme il en existe aux États-Unis et en Grande-Bretagne.”

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink