EmailStratégie lance le bulletin de paie par email

Sous réserve de la validation du respect des toutes dernières conditions légales relatives à l’archivage à valeur probante, cette nouvelle offre concurrence Novapost RH (pour la dématérialisation de tous types de documents RH), et a été créée par des spécialistes du marketing.

“EmailStratégie vient de lancer paiEmail, un dispositif sécurisé qui permet d’envoyer par email le bulletin de paie aux salariés qui le souhaitent. La nouvelle offre paiEmail repose sur la plateforme technologique de dématérialisation et de routage EdocMail d’EmailStrategie. Celle-ci permet la dématérialisation de tous types de documents et l’envoi d’informations personnalisées en « one to one » de manière sécurisée.
Grâce à paiEmail, les sociétés extraient simplement les bulletins de paie de leur ERP ou de leur CRM, et les transfèrent dans la plateforme EdocMail. Les bulletins sont retravaillés individuellement dans la plateforme accompagnés d’un message et d’une signature électronique. Ainsi personnalisés, ils sont routés aux salariés par email et pour veiller à la bonne réception des bulletins, le service prévoit un outil d’analyse et de reporting statistique sur les NPAIS et assure un retour des adresses erronées… Le service paiEmail est disponible à partir de 99€ HT par an, comprenant l’abonnement, le routage des bulletins de paie et le renvoi automatique du fichier d’origine , hors frais d’ouverture de compte.”
Carole Blancot About Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. Par ailleurs spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux, elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink