ADP & GFI Chrono Time : accord de partenariat dans le secteur de la santé privée

ADP, spécialiste des services pour la gestion de la Paie et des Ressources Humaines, et GFI Chrono Time, leader des solutions de Gestion des Temps et des Activités, signent un accord de partenariat afin de proposer au secteur de la santé privée une offre SIRH globale et intégrée.

« Ce partenariat avec GFI Chrono Time, dont l’expertise en Gestion des Temps et des Activités est reconnue dans le secteur de la santé, alliée à notre savoir faire dans le domaine des services de Gestion de la Paie et des Ressources Humaines est la meilleure réponse aux enjeux des Établissements de Santé privée » explique Philippe Clerc, Président d’ADP France.

« Cet accord permet aux clients d’ADP et de GFI Chrono Time de bénéficier d’une véritable intégration des processus entre la Gestion des Temps et des Activités, la Paie et les Ressources Humaines avec les services d’accompagnement adaptés. Ainsi, en intégrant notre solution Gestor.Net aux offres d’ADP, en service hébergé, GFI Chrono Time peut proposer à ses clients une offre de SIRH global.» précise Vincent Rouaix, Président-Directeur Général de GFI Informatique.

Lire l’article “ADP et GFI Chrono Time signent un accord de partenariat dans le secteur de la santé privée”, publié le 03/11/2009, par stephan1104, sur

Cliquez sur ce lien pour Me Contacter – M’adresser un cahier des charges – Être publié sur ce blog
Carole BLANCOT – caroleblancot@yahoo.fr – 06.50.26.65.17
Creative Commons LicenseThis work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 Unported License.

Bookmark and Share
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink