Article mis à jour le 26/03/2010
De Gamma et Novapost s’associent pour proposer et intégrer un nouveau service sur les applications historiques RH : la dématérialisation des bulletins de salaire.
Après la dématérialisation des déclarations de main d’œuvre et des arrêts de travail ainsi que la gestion 360° des dossiers salariés, De Gamma enrichit son offre SIRH avec une nouvelle application composite apportant une forte valeur ajoutée sur l’existant.
Cette offre de gestion complète de la paie est opérationnelle et déployée. Elle est proposée aux nombreux utilisateurs d’ARCOLE RH (400 clients) ainsi qu’aux nombreuses sociétés souhaitant proposer un tel service à leurs salariés..
Avec cette nouvelle offre, De Gamma et Novapost permettent à leurs clients de compléter la chaine de traitement de la paie avec un processus de dématérialisation, très économique et dont le délai de mise en place est inférieur à 3 mois.
De Gamma et Novapost accompagnent leurs clients dans le processus de sensibilisation et de communication interne auprès des salariés, facteurs qui conditionnent significativement la réussite d’une telle évolution.