Gif-Detox-digitale

Northgate Arinso : « Most Innovative BPO Company of the Year »

NorthgateArinso, le leader mondial de solutions et de services en ressources humaines (RH), s’est vu décerner le titre de « Most Innovative BPO Company of the Year ».

Les « international ICT Awards 2010 » ont ainsi reconnu sa contribution significative au secteur de l’externalisation des processus métiers (Business Process Outsourcing) et récompensé sa solution innovante euHReka qui forme la base de la plateforme de solutions RH BPO de NorthgateArinso.

Le jury a reçu plus de 80 nominations de la plupart des principales organisations BPO du monde et a sélectionné NorthgateArinso comme finaliste dans deux catégories : Non-Voice Excellence of the Year et Most Innovative BPO company of the Year.

Le fournisseur de logiciels et de services RH global a remporté ce dernier trophée aux ICT Awards le 25 mars, à Manille, aux Philippines.

« Cette distinction est une reconnaissance de notre culture de l’innovation et des solutions RH supérieures qui en résultent. euHReka est la première plateforme RH qui offre une intégration totale entre les processus RH administratifs, l’analyse des données RH et les processus de gestion des talents et qui se prête à trois modèles de déploiement, en l’occurrence OnPremise, OnDemand et en tant que solution RH BPO », a déclaré Olivier Poot, Managing Director de NorthgateArinso en Belgique. « Cela donne aux clients la largeur de services et la flexibilité de fourniture nécessaires pour relever leurs défis en ressources humaines. »

Source

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, Psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), Présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), Directrice générale de NumUP et aussi DPO (le cumul des mandats n'étant pas proscrit lorsque l'on ne perçoit pas de rémunération en tant que fonctionnaire d'État). Elle intervient en entreprise notamment pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines : - Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché. - Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p. - Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. - La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: