Salon virtuel dédié aux professionnels de l’IT et aux décideurs informatiques

Percy-Miller lance le 01 juin 2010 le salon virtuel Key4IT,  une approche client innovante, visant à faciliter la mise en relation entre les spécialistes du secteur IT et les décideurs d’entreprises.

Unique en son genre, ce salon virtuel rassemblera dès son ouverture et de façon permanente plus de 75 acteurs IT représentatifs du marché français, présents au sein de nos halls thématiques  : ERP, CRM, Progiciels de Gestion, RH, Infrastructure, Business Intelligence etc.

Rendez-vous sur le site du salon virtuel KEY FOR IT pour visualiser cette plateforme et suivre son actualité sur le blog consacré !

Il se trouve que je connais bien l’un des membres de l’équipe  Percy-Miller et que google m’a par ailleurs récemment confirmée l’adhésion de Cegid à ce service d’un nouveau genre.

C’est donc tout naturellement que je partage avec vous l’information de l’ouverture prochaine de cette plateforme.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient notamment en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante en RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink