Cegid réunit ses clients et utilisateurs à l’occasion de son Forum RH du 10/12/2010

Je ne vous cache pas quelle a été ma joie de recevoir l’invitation dédicacée pour participer à cet évènement ! Y serez-vous ?

Le Forum RH – Perspectives 2012

Le jeudi 10 décembre 2010
Au Pré-Catelan, Paris 16ème

Une occasion unique offerte à la communauté des clients Cegid Ressources Humaines pour faire le point sur l’évolution de la fonction RH et ses sources d’innovation.

Dédié à tous les clients décideurs et aux utilisateurs des solutions Cegid Ressources humaines le Forum RH – Perspectives 2012 propose un programme riche et varié :

  • une table ronde sur l’évolution de la fonction RH animée par Frédéric Ferrer et avec la participation de DRH, sociologues et experts de la fonction.
  • 12 ateliers thématiques au choix parmi lesquels : arrondi sur salaire, 5 règles pour mettre en place une GPEC, les nouveaux déclaratifs 2011, évolutions légales : jurisprudence et textes en préparation, dématérialiser les bulletins de paie et autres documents RH, automatiser la gestion des frais professionnels, du SaaS au Cloud computing RH, optimiser la planification de ressources, reporting et décisionnel RH…)
  • des ateliers produit (road map produit)
  • de nombreux témoignages utilisateurs,
  • un village partenaires,
  • une cérémonie de clôture avec la remise de trophées Cegid RH.

Un lieu d’échanges, de rencontres et de réflexion pour préparer son organisation de demain, améliorer la qualité de ses services au quotidien, évaluer de futures pistes d’innovation, les investissements informatiques et les ROI à en attendre.

Retrouvez le programme de cette journée, les thématiques des ateliers, les intervenants sur ce site.

Vous inscrire

En savoir plus : http://www.forumrhcegid.com/

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink