6 entreprises européennes font le choix du SIRH Allegro

Ces 2 derniers mois, 6 nouvelles entreprises ont choisi le SIRH Allegro pour la gestion des ressources humaines.

S’ajoutant aux 60 000 utilisateurs existants, les nouveaux clients vont utiliser les modules de dossier individuel, de gestion des évaluations, de gestion des absences et vacances, et de gestion de la formation.

  1. CIRRA (solutions de paiement), une société de 300 collaborateurs a choisi le logiciel RH Allegro pour gérer les évaluations, le dossier individuel et la formation.
  2. La Fondation des Immeubles pour les Organisations Internationales (FIPOI) a mis en place le SIRH RHBox pour ses 50 collaborateurs pour la gestion du dossier individuel et la gestion des absences et vacances.
  3. Orbium a choisit Allegro pour ses filiales de Zürich et Luxembourg (120 collaborateurs) pour la gestion du dossier individuel, la gestion des absences et la gestion des évaluations.
  4. ICS Corporate Services a choisit pour l’un de ses clients les modules des absences et vacances du SIRH Allegro et Abacus vi pour la gestion des salaires.  «Nous voulions faire appel à des spécialistes, souligne Gina Empson, directrice et fondatrice d’ICS Corporate Services. Il est, selon moi, très important de disposer d’une solution très ciblée dans chaque domaine. C’est la raison pour laquelle nous avons rapidement choisi Abacus pour la gestion des salaires couplée à la solution Allegro de la société Adequasys pour les ressources humaines.»
  5. Deux autres entreprises françaises ont choisi les modules de gestion des évaluations, de gestion des données individuelles, de gestion des absences et congés, et de gestion des compétences de la solution RH Allegro.

En savoir plus.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink