Comment mener efficacement un projet d’optimisation des processus et outils de GTA ?

Le point sur l’évènement GTA de la rentrée organisé par ACT-ON le 16/09/2010

Le 28/06/2010 j’annonçais par cet article l’organisation, par ACT-ON, d’un évènement dont la thématique serait dédiée à la GTA (Gestion des Temps & Activités).

Les inscriptions sont clôturées depuis le 30/07/2010 et les participants dont la présence a été confirmée ont reçu cette communication.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui, par leur inscription, ont manifesté un intérêt pour le cabinet ACT-ON et son offre en matière de GTA.
ACT-ON se réjouit par avance de vous accueillir à l’occasion de cet évènement.

Rappel du programme

  1. La GTA et la réponse à 10 questions
  2. Partie 1 : Enjeux & risques d’un projet de gestion des temps et activités
  3. Partie 2 : L’orchestration d’un projet (acteurs, enjeux – objectifs, contexte, phases, témoignage consultant et/ou client)

Ci-dessous un aperçu du contexte des participants :

    A propos d’ACT-ON

    ACT-ON est un cabinet de conseil RH & SIRH totalement indépendant, créé en 2001, qui met son expertise en systèmes d’information et en organisation de la fonction Paie et RH au service des Directions des Ressources Humaines et des Directions des Systèmes d’Information. Son chiffre d’affaires (9,8 M€ sur l’exercice juin 2009 – mai2010) reflète une croissance fidèle au projet initial : être un acteur reconnu de la prestation de services et de conseil RH avec ses 85 collaborateurs.
    Avec une spécialisation significative en matière de choix, d’implémentation et de transformation des principaux SIRH du marché, ACT-ON est un cabinet qui propose à ses clients les bénéfices de sa triple expertise, organisationnelle, fonctionnelle et technique.
    L’activité d’ACT-ON est dédiée, à parts équivalentes, à l’AMOA (Assistance à Maîtrise d’Ouvrage) et à l’AMOE (Assistance à Maîtrise d’Œuvre) sur l’ensemble du périmètre de la gestion des ressources humaines (Paie, GA, GTA, Talent Management).
    ACT-ON compte plus de 450 missions réalisées pour plus de 150 références (de 500 à 200.000 salariés) tant dans le secteur public que dans le secteur privé.
    Les missions confiées à ACT-ON ont trait à l’optimisation des processus et des métiers des ressources humaines ainsi qu’à des projets de choix, de déploiement ou de transformation des principales solutions du marché : HR Access, ADP-GSI, Meta4, Cegedim, Sopra, SAP, Cegid, Horoquartz, GFI…
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink