Gif-Detox-digitale

Le Groupe Bel déploie ActiveRewarder de Jobpartners

Le Groupe Bel déploie ActiveRewarder de Jobpartners pour assurer la planification et la gestion des révisions salariales

Londres, le 1er septembre 2010Jobpartners, un des leaders européens dans le domaine de la gestion du capital humain, annonce :

Après le déploiement réussi d’ActiveCenter, d’ActivePlanner, et d’ActiveRecruiter™, pour le suivi de carrière et la gestion du recrutement, le groupe Bel déploie un nouveau module de ActiveSuite pour compléter sa gestion RH.

le Groupe Bel poursuit le déploiement de la solution de gestion RH avec ActiveRewarder, outil de gestion des révisions salariales visant à faciliter ce processus managérial dans le respect des règles établies par la Direction des Ressources Humaines.

Choisi en février 2010, ActiveRewarder a été déployé pour la campagne de révision d’avant été et permet au Groupe Bel d’améliorer l’efficacité du processus de révision salariale depuis la définition de la politique de rémunération, la mise en ligne des règles et guides pour le manager jusqu’à l’exécution par ce dernier. Grâce aux fonctions avancées d’ActiveRewarder, le Groupe Bel a créé ainsi des campagnes de révision salariales par population, entité ou grade. En présentant aux managers des propositions de rémunération équitables et cohérentes à travers le groupe, la solution apporte au  Groupe Bel la garantie d’une conformité à la politique salariale, la capacité à travailler en mode collaboratif et l’objectivité des décisions managériales.

Jérémy Mailly, Directeur Compensation and Benefits du Groupe Bel explique : « La solution ActiveSuite nous permettait déjà d’identifier les talents et de leur assurer un plan de développement en adéquation avec les objectifs du groupe. Elle constitue un socle à la gestion globale des talents du Groupe. Grâce à ActiveRewarder, nous franchissons une nouvelle étape, en mettant  à la disposition de nos managers un outil simple pour planifier les révisions salariales. En étant capable de consolider dans un outil collaboratif nos  stratégies de rémunérations, nous entreprenons des démarches rationnelles et équitables.

Lien vers tous les articles sur ce blog contenant le mot clé JobPartners.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, Psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), Présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), Directrice générale de NumUP et aussi DPO (le cumul des mandats n'étant pas proscrit lorsque l'on ne perçoit pas de rémunération en tant que fonctionnaire d'État). Elle intervient en entreprise notamment pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines : - Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché. - Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p. - Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. - La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: