Consultants SAP HCM Talent Management (H/F)

Nous recrutons pour le compte d’une société de services de 400 personnes en forte croissance, ayant une présence européenne et intervenant principalement dans l’environnement SAP, dans le cadre de projets à forte valeur ajoutée :

Plusieurs consultants SAP HCM Talent Management (H/F)

Vous avez impérativement 5 ans d’expérience projet dans le domaine de la Gestion du Capital Humain (Human Capital Management), acquise idéalement dans l’environnement SAP ERP HCM.
La maîtrise de l’anglais est impérative.
Votre mobilité en France et en Europe est réelle.
Vous êtes organisés et rigoureux, avez d’excellentes qualités d’écoute, ainsi que le goût du travail en équipe.
Postes en CDI, basés à Paris, Lyon et Strasbourg.

Veuillez nous faire parvenir votre candidature par mail : cv@wuwei-consult.fr ou en cliquant sur le lien ci-après : POSTULER

Vous souhaitez poser une question ou postuler en temps réel ? Contactez – nous par messagerie instantanée

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink