[Event KABA] les réseaux sociaux et la planification : 2 enjeux majeurs de la gestion des temps

Concepteur de solutions opérationnelles de collecte de données pour les ERP, Kaba vous invite à un petit déjeuner sur le thème :

“Les réseaux sociaux et la planification
deux enjeux majeurs de la gestion des temps”

•  Carole BLANCOTSpotPink le dress code de votre stratégie médias sociaux

Philippe BARJHOUXKABA – Offre destinée aux ERP

Olivier SERFATY – DG PARALAX – Panorama de l’offre de Planification

Jeudi 8 mars 2012 de 8h30 à 11h 
Au restaurant Ladurée 
21 rue Bonaparte – Paris 6

J’aurai donc le plaisir, à l’occasion de cet évènement, d’aborder les points suivants  :

– Que sont les réseaux sociaux et quels sont leurs points clés en matière de RH ?
– La D.R.H., les autres services de l’entreprise, les colla& les RS
– Les questions de mobilité en matière de RH  : badgeage virtuel et réseaux sociaux

Téléchargez l’invitation

Pré-inscriptions directement sur ce blog par le biais du formulaire ci-dessous.
Inscriptions & renseignements par ce lien
julien.gerard@kaba.com – 01 41 38 80 40

Si vous souhaitez participer à cet évènement, merci de bien vouloir procéder à votre pré-inscription en remplissant ce formulaire. Les personnes en charge de l'organisation de l'évènement reprendront contact avec vous (le nombre de places est limité et cet évènement est réservé aux professionnels des ressources humaines).

* indique un champ requis
Numéro de déclaration CNIL : 1527925 v 0. Pour exercer votre droit formulez votre demande en contactant par mail à caroleblancot@yahoo.fr

A propos de Kaba

Le Groupe Kaba constitue un des grands spécialistes internationaux de la sûreté. Il est composé de près de 9000 collaborateurs et est actif dans plus de 60 pays.
Depuis 146 ans, Kaba est un des leaders technologiques des produits et solutions de sûreté, spécialiste des domaines du contrôle des accès, de la gestion des temps, du suivi des temps de production, des portes de sécurité, des systèmes de fermeture et des systèmes intégrés.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient notamment en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante en RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink