Kronos annonce la publication d’un nouvel ouvrage « Elements of Successful Organizations »

Kronos annonce la publication d’un nouvel ouvrage qui présente les fondamentaux du succès des entreprises

 « Elements of Successful Organizations » réunit témoignages et meilleures pratiques partagés

par des dirigeants d’entreprises et des professionnels des RH


Kronos
, éditeur mondial de solutions logicielles de gestion des effectifs, a annoncé la publication d’un second livre du Kronos Workforce Institute, une anthologie des questions relatives à la gestion des effectifs dans les entreprises performantes.
« Elements of Successful Organizations » est un riche recueil d’articles écrits par plusieurs experts distingués en matière de gestion du capital humain. Ce livre aborde les similarités partagées par les entreprises qui réussissent et offre des conseils concrets sur les façons de reproduire cette réussite.

Cet ouvrage s’organise en trois parties qui présentent les composantes essentielles à la réussite d’une entreprise :

  1. une direction forte, 
  2. une gestion intelligente,
  3. et des employés motivés. 

Dans chacune de ces parties, les auteurs puisent dans leur vaste expérience et leur expertise dans divers secteurs d’activité afin de livrer des anecdotes et de nombreux conseils sur la façon d’atteindre le succès.

Ce livre est édité par Joyce Maroney, Directrice du Kronos Workforce Institute et voici les auteurs qui y apportent leur contribution :

  • David C. Almeda, EdD (Education Doctor Degree), GPHR (Global Professional HR), SPHR (Senior Professional in Human Resources), Vice Président des Ressources Humaines, Kronos
  • Ruth N. Bramson, CEO, Girl Scouts of Eastern Massachusetts
  • Karen Brennan-Holton, Directrice, Transformation RH & Gestion des Talents, Accenture
  • Andy Brantley, Président et CEO, College and University Professional Association for Human Resources (CUPA-HR)
  • Susan M. Cantrell, Chercheur, Institut pour la Haute PerformanceAccenture
  • Christine Carmichael, Directrice, Groupe de Travail Secteur Public, Kronos
  • Kristin Charles, PhD (Doctor of Philosophy), SPHR (Senior Professional in Human Resources), Scientifique, Kronos
  • Bob Clements, Directeur, Axsium Group
  • David Creelman, CEO, Creelman Research
  • Jay Hargis, MSHR, Directeur, Apprentissage et Développement du Leadership, Tufts Medical Center
  • John Hollon, Vice Président, TLNT.com et ERE Media
  • Steven Hunt, PhD (Doctor of Philosophy), SPHR (Senior Professional in Human Resources), Directeur, Business Execution Practices, SuccessFactors, Inc.
  • Donna Klein, Cadre Dirigeant et CEO, Corporate Voices for Working Families
  • Mark Lange, CMO, Nimsoft et Président, TipMarks, Inc.
  • Susan Meisinger, SPHR (Senior Professional in Human Resources), JD (Juris Doctor), ancien Président et CEO de SHRM (Society for Human Resource Management)
  • John-Anthony C. Meza, Vice Président, Workforce Readiness, Corporate Voices for Working Families
  • Mark Milliron, PhD (Doctor of Philosophy), Directeur Adjoint, Higher Education, The Bill & Melinda Gates Foundation
  • Tim Porter-O’Grady, EdD (Education Doctor Degree), Associé, Tim Porter O’Grady Associates
  • Amy Richman, EdD (Education Doctor Degree), Consultant Senior, WFD Consulting

Ce qu’ils en pensent :

Nick Bontis, PhD, Directeur, Institute for Intellectual Capital Research

C’est un art et une science de développer une entreprise performante — et ce livre traduit l’essence des deux. Je vous recommande vivement de le placer à portée de main dans votre bibliothèque. Le contenu est riche, utile et concret. Si vous cherchez un recueil d’idées éclairées qui permettra à votre structure de fonctionner plus intelligemment dans n’importe quel environnement économique, procurez-vous un exemplaire dès aujourd’hui. »

John Boudreau, PhD, Professeur et Directeur de Recherche, USC’s Marshall School of Business and Center for Effective Organizations

“C’est une compilation pratique d’expériences axées sur ce qui motive et soutient la croissance des structures qui réussissent, et qui donne à réfléchir. Ses auteurs, tous très respectés dans le milieu universitaire et dans l’industrie, vont au-delà de la théorie apportant au lecteur une compréhension de la roadmap pour la croissance maintenue de l’entreprise. “

Mike Boyd, PhD, Professeur, Bentley University and Stonehill College

“ Mon expérience – tant dans le monde des affaires que dans le milieu universitaire – confirme l’idée développée dans ce livre de trois éléments fondamentaux pour créer de la valeur et connaître le succès à long terme. C’est un livre pertinent et motivant pour quiconque prend des décisions organisationnelles aujourd’hui – et pour les futurs chefs d’entreprise “

Debra Engel, Directrice Conseil auprès d’entreprises émergentes à forte croissance dans la Silicon Valley; Membre du Conseil d’Administration de Upwardly Mobile Inc., Institute for the Future, et Entrepreneurs’ Foundation ; Ancien SVP, 3Com Corporation

“ Individuellement et collectivement, les auteurs de ce livre puisent dans leurs expériences et définissent les caractéristiques d’une entreprise performante. Ils vont au-delà de la théorie, fournissant des conseils pratiques qui profiteront à toutes les structures. “

Alexia (Lexy) Martin, Directrice, Recherche & Analyses, CedarCrestone

“ Un must-have pour la gestion des effectifs englobant le développement de vos propres compétences à maîtriser la science de la complexité et les technologies émergentes. Cette riche boîte à outils fera de vous un responsable intelligent et vous aidera à développer la mobilisation de vos employés, pour un fort retour sur investissement. “

Dave Ulrich, PhD and Wendy Ulrich, PhD, co-authors of The Why of Work: How Great Leaders Build Abundant Organizations that Win

“Nous sommes honorés d’avoir écrit la préface de ce formidable livre d’idées. De même que les modèles des entreprises évoluent des machines aux processus, aux aptitudes, les idées et les outils contenus dans ce livre permettent la transition. Les entreprises continueront d’être une réelle force dans le monde si les cadres opérationnels et les professionnels des ressources humaines peuvent définir et mettre en œuvre ces éléments de succès.”

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink