La première #formation certifiante en management #SIRH est née

Lancement officiel du cycle de formation SIRH 2.0 de France Business School

7 Modules qualifiants pour un cycle de formation certifiante d’une durée de 16 jours

Le cycle de formation en management SIRH, est constitué de 7 modules dont 6 peuvent être suivis indépendamment les uns des autres. Le 7ème module donne accès à un certificat de compétences. Il est possible d’intégrer la formation en cours à partir de n’importe quel module sans attendre le cycle de l’année suivante.
Ce programme est destiné à un public souhaitant évoluer vers les métiers de la fonction SIRH. Il s’inscrit dans le cadre de la formation professionnelle continue et peut donc être financé par l’entreprise, le droit individuel à la formation (DIF) ou le congé individuel de formation (CIF). Les dossiers de candidature et CV sont analysés par un jury de sélection. L’accès à ce certificat de compétences est également possible par validation des acquis de l’expérience (V.A.E.).

Bernard Just animera le premier module (2 jours) dédié aux Fondamentaux du SIRH avec dix participants pour la première promotion.

La formation débutera jeudi 17 janvier 2013
sur le campus de FBS situé au 9ème étage de la tour CIT
3, rue de l’Arrivée – 75015 Paris

Téléchargez la plaquette de présentation de la formation “Management SIRH”.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink