Solutions Mobiles, une application d‘ @ADP_fr à succès !

logo app ADPDepuis plus de 10 ans, ADP propose aux entreprises des offres de service pour la gestion des flux des processus administratifs et RH. Au début en format papier, puis en ligne, les Solutions Mobiles prolongent le workflow RH au-delà de l’entreprise dans le déplacement de ses collaborateurs.

Grâce à Solutions Mobiles, les collaborateurs des clients d’ADP ont la possibilité d’accéder à de nouveaux services Paie, et disposent à tout instant d’un canal de communication RH avec leur entreprise, et ce, depuis cette application mobile unique sur Smartphone. Sécurisée et pratique, l’application Solutions Mobiles permet aux collaborateurs d’obtenir une synthèse de leurs 5 derniers bulletins de salaire et cumuls fiscaux, de visualiser le solde de leurs congés ou encore de consulter l’annuaire et les actualités de leur entreprise. Mise à disposition courant 2012, cette application a été téléchargée par plus de 1,5 millions d’utilisateurs. Disponible dans 35 pays et en 27 langues, Solutions Mobiles figure dans le top 10 des applications professionnelles gratuites, un grand succès expliqué par sa prise en main intuitive et son caractère pratique.

Jamais les services RH n’ont été aussi faciles d’accès !

Ils témoignent:

logo ADP« Nous avons conçu notre application mobile de façon à ce que chaque utilisateur se familiarise très vite avec l’interface » « Nous avons voulu proposer une expérience utilisateur intuitive et c’est l’une des raisons pour lesquelles l’application a été adoptée aussi vite par un grand nombre de personnes. » explique Don Weinstein, en charge du management de produit chez ADP.

logo YARA « Nous souhaitions passer d’une gestion papier à une solution web sécurisée pour l’ensemble de nos processus RH. ADP solutions Mobiles nous a permis de dépasser nos objectifs initiaux, en proposant à tous nos collaborateurs d’accéder à tout moment et en tout lieu à la gestion des absences (pour les salariés) et à leur validation (pour les managers) ».
« La mise en œuvre est très rapide, l’application est innovante, ergonomique, moderne et très simple d’utilisation. Nous sommes vraiment ravis d’avoir opté pour cette solution ! », témoigne Sofia Boudjadi, Chef de projet RH chez YARA France.

Cette application est téléchargeable gratuitement sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod et sur Google Play pour les appareils Android.

ADP a d’ores et déjà annoncé la sortie d’une version de Solutions Mobiles pour tablette.

Pour en savoir plus :

A propos d’ADP

Avec plus de 11 milliards de dollars de chiffre d’affaires et plus de 60 ans d’expérience, ADP® (NASDAQ: ADP) compte environ 620.000 clients dans plus de 125 pays. Figurant parmi les principaux acteurs mondiaux sur le secteur des services d’externalisation et de gestion du capital humain, ADP offre une large gamme de solutions intégrées en matière de ressources humaines, gestion de la paie, gestion des talents, gestion des temps et permet également à ses clients de se conformer aux évolutions réglementaires et législatives. Faciles d’utilisation, les solutions d’ADP offrent aux entreprises de toutes tailles un réel atout dans leur développement. ADP est également le principal fournisseur de solutions informatiques intégrées pour les concessionnaires de véhicules de loisirs, de véhicules utilitaires et d’équipements lourds. Pour plus d’informations : www.fr.adp.com
Salle de presse d’ADP.

logo-Facebookicone-viadeo-50x50LinkedinGoogle+twitter-logo-1

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink