Gif-Detox-digitale

La newsletter mensuelle de SpotPink (mars 2015)

Format web de ce message.


Récemment publié sur les blogs de SpotPink :
2015
Découvrez les dernières références de l’agence :
NGA Human Resources est une entreprise de services à destination des Ressources Humaines et l’un des
leaders mondiaux dans son activité qui couvre quatre domaines complémentaireNGA Frances :

  • le conseil,
  • l’intégration de systèmes d’information en mode on-premise et cloud,
  • la tierce-maintenance applicative,
  • et l’externalisation des processus administratifs et paie.

« L’Avantage NGA » combine une grande expérience et une connaissance approfondie des RH, des plateformes technologiques et des applications de pointe, et un large éventail de prestations de services à l’échelle mondiale.

PRIMONIAL
Acteur majeur du conseil patrimonial en France, premier groupe indépendant sur le marché des particuliers, Primonial puise sa force dans son indépendance, qui lui permet de sélectionner avec la plus grande liberté et une parfaite objectivité, les meilleurs talents financiers.
Le groupe Primonial imagine, sélectionne et conçoit des solutions de gestion financière en architecture ouverte, adaptées aux problématiques des épargnants français, possédant une véritable expertise en matière patrimoniale, financière, fiscale et juridique. En 2014, Primonial reçoit le prix de la société la plus innovante du marché, décerné par les professionnels de la gestion privée.
Spécialiste dans la gestion de campagnes emailstrategieemailing/SMSEmailStrategie a développé sa propre plateforme de routage Business Intelligence & Data Management : wewmanager. Intuitive et évolutive, celle-ci propose une offre globale personnalisée adaptée aux nouveaux besoins de ses clients.
La team de l’agence :
Manon rejoint l'agence

Manon rejoint SpotPink le 26/02/2015 en tant que Chargée de Communication et Marketing (stagiaire) chez SpotPink pour une durée de 2 mois.

Découvrez :

Précédentes newsletters :

En 2015, SpotPink vous propose…

Demande de devis


SpotPink
Agence de communication digitale
pour les acteurs & professionnels RH
le dress code de votre stratégie
communication marketing publicité médias sociaux
06 50 86 29 33 (Nous sommes tous des nomades)

f ROSEt roseG+ roseviadéo rosein rose

Copyright © 2015 SpotPink, All rights reserved.  
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, Psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), Présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), Directrice générale de NumUP et aussi DPO (le cumul des mandats n'étant pas proscrit lorsque l'on ne perçoit pas de rémunération en tant que fonctionnaire d'État). Elle intervient en entreprise notamment pour la négociation ainsi que la mise en application du droit à la déconnexion. Elle est co-auteure de 6 ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines : - Guide du bon usage des outils numériques et de l'exercice de la déconnexion, Paris, Amazon, 2018, disponible aux formats Word (personnalisable), eBook Kindle et broché. - Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p. - Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. - La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché. - Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

Rétroliens

  1. […] La newsletter de mars 2015) […]

error: