Avec e-Paye, la #DSN devient un jeu d’enfant !

Logo_dsnXXSDSN, c’est parti pour le démarrage anticipé !

Grâce à son dispositif DSN, e-Paye facilite la transition des entreprises en leur fournissant une solution complète, intuitive, fiable et sécurisée.

Conformément aux modalités du passage anticipé imposé dès le mois de mai 2015 aux 15 000 plus grandes entreprises françaises, les clients e-Paye concernés ont franchi avec succès le cap DSN. Leurs premières déclarations dématérialisées, relatives aux paies d’avril 2015, ont été réalisées sans aucune difficulté.

Avant la généralisation du dispositif au 1er janvier 2016

Pour toutes les autres entreprises, l’échéance finale est fixée au 1er janvier 2016.

Parce que ce nouveau format déclaratif implique des adaptations, notamment au niveau de la conformité des logiciels de gestion de paie, il est important d’anticiper dès à présent les aspects organisationnels et logiciels qui permettront de passer sereinement cette transition.

Une réussite totale : 100% des DSN transmises ont été conformes

Tous les clients d’e-Paye concernés par le passage anticipé ont franchi le cap sans encombre et aucune erreur ou dysfonctionnement n’a été constaté.

Grâce à l’accompagnement de nos experts, les plus grandes sociétés clientes d’e-Paye – dont les paies sont aussi souvent les plus complexes – ont pu démarrer la transmission dématérialisée de leurs déclarations sociales grâce à une solution intégrant toutes les fonctionnalités nécessaires pour formaliser et intégrer les données dans le schéma requis, puis les transmettre au format imposé après avoir contrôlé leur cohérence.

Une solution de gestion des paies qui intègre déjà les phases 1 et 2 de la DSN

Editeur de sa propre solution de gestion de la paie en mode Saas depuis plus de 30 ans, e-Paye s’est engagé dans la réflexion sur la DSN dès le démarrage de la phase pilote en 2013. Cela lui permet de bénéficier d’une vision globale et d’une expérience unique.

Ainsi, e-Paye a pu démarrer directement en phase 2 du déploiement DSN.

e-Paye sécurise le passage à la DSN grâce à un accompagnement completLOGO_EPAYE bleu SVP

e-Paye propose un dispositif DSN complet qui comprend :

  • Une solution en mode Saas 100% compatible DSN.
  • Un outil de gestion de transfert automatique et de contrôle des données.
  • Un tableau de bord intégré pour suivre et gérer l’ensemble des DSN.
  • Des classes virtuelles pour former les utilisateurs à la réalisation des DSN.
  • Une assistance dédiée.

Chiffres clés

  • 1 250 clients entreprises et experts comptables.
  • 50 000 bulletins de paie édités mensuellement.
  • 82 salariés.
  • 4 sites : Artigues près Bordeaux – Bruges – Sophia Antipolis – Paris.
  • Société du groupe SVP depuis 2009.
  • CA 2014 : 5,7 M€. 1.3# e-Paye Twitter
Billet de blog sponsorisé
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink