4ème édition des trophées SIRH: les candidatures et les inscriptions sont ouvertes !

CercleSIRHLe Cercle SIRH (1ère association de responsables SIRH regroupant plus de 80 entreprises membres) organise chaque année les trophées SIRH. En septembre 2015 se déroulera la 4ème édition de cette manifestation qui a pour but de récompenser des projets SIRH menés avec succès ou présentant des caractéristiques innovantes.

Pour rappel, voici les chiffres clés de l’édition 2014 :

  • Près de 200 professionnels de la fonction SIRH réunis
  • 16 projets nominés
  • 4 lauréats récompensés
  • 4 projets « coup de cœur du jury »
  • 1 prix spécial remis
  • 1 Directeur SIRH de l’année nommé

En récompensant les meilleurs projets et initiatives SIRH, la remise des trophées SIRH a pour objectif de :

  1. promouvoir la fonction SIRH,
  2. récompenser les réussites en la matière,
  3. favoriser les retours et les partages d’expérience,
  4. renforcer le réseau professionnel SIRH.

L’édition 2015 se déroulera le 24 septembre dans un lieu historique de la capitale à l’Institut National de l’Histoire de l’Art, l’occasion de découvrir la rotonde Colbert construite en 1827.

Pour cette 4ème édition, 5 trophées seront remis :

  1. Le trophée du développement RH.
  2. Le trophée de la stratégie SIRH.
  3. Le trophée de l’innovation numérique.
  4. Le trophée du pilotage RH.
  5. Un trophée sera également remis au directeur SIRH de l’année.

Toute entreprise peut concourir librement en présentant un dossier décrivant son projet de manière synthétique.
La date limite de remise des dossiers est fixée au 15 août 2015.

Un jury composé de professionnels et de chercheurs, analysera les dossiers et sélectionnera les projets les plus intéressants afin qu’ils soient présentés au public lors de la remise des trophées le 24 septembre 2015.

Le détail des catégories et la composition du jury ainsi que le dossier de candidature à télécharger sont accessible sur le site : www.les-trophees-sirh.com

trophéesSIRH

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink