La newsletter de @SpotPink (janvier 2016)

Bonne année 2016 pleine de talent !

Que cette nouvelle année vous procure le bonheur du talent sur toute la ligne !
Que 2016 vous mène aussi loin que vous le voudrez…
Pourquoi pas décrocher la lune ensemble ?
Et, si le vélo ou la moto ne suffissent pas, prenons le vol 2016 😉
Embarquement immédiat pour le vol 2016 #vivelavie2016

Carte de voeux 2016 de SpotPink

 

Derniers billets publiés
Appel à la créativité des enfants“Concours de talent”
Pour débuter l’année 2016, SpotPink a décidé de faire appel à la créativité et au talent des enfants ! L’auteur(e) de la carte de voeux 2016 qui aura enregistré le plus grand nombre de votes de la part des internautes, recevra un bon cadeau de 50€.
Découvrez les créations des jeunes artistes et encouragez-les par vos votes !
Lors de l’Agora SIRH organisée par NGA et SAP à Paris le 01/12/2015, les débats et réflexions ont portés sur le sujet suivant “DRH & DSI, comment passer de la divergence à la convergence pour accomplir la transformation digitale du SIRH ?”.
Lire le compte-rendu de l’#AgoraSIRH #1.
 

 

15 années de textes de loi pris en charge par le SIRH et la fonction RH15 années de textes de loi pris en charge par le SIRH et la fonction RH
En 15 années, le législateur a donné naissance à 85 nouvelles dispositions légales qui ont impacté directement ou indirectement le SIRH et, qui ont contraint les professionnels de la fonction RH à plancher sur un nombre conséquent de sujets. Lire la suite.
15 bonnes raisons de ne pas parler de bonheur au travail Crédits: ©Deligne
Cet article apporte des réponses à ce type de questions :
  • Qu’est-ce que le travail et le bonheur ?
  • Qui peut bien vouloir vendre le bonheur au travail ?
    Lire la suite.

En savoir plus sur SpotPink :


Demande de devis
Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink