Étude scientifique sur les enjeux de la fonction RH, SIRH et Paie

Participez à l'étude scientifique !

Participez à l’étude scientifique !

Quels enjeux pour la fonction RH, SIRH et Paie en 2019 ?

NGA Human Resources France (prestataire de services présent sur le marché français depuis plus de 20 ans) réalise actuellement un étude scientifique portant sur les enjeux de la fonction RH, SIRH et Paie en 2019, avec le soutien de SpotPink.

Pour que l’analyse statistique puisse être valablement menée, sur un échantillon représentatif de la population étudiée, il est nécessaire de collecter 377 réponses.

Sont ciblées par cette étude les personnes exerçant une fonction dans le domaine des RH et/ou du SIRH et/ou de la Paie au sein d’une organisation privée ou publique dont l’effectif est égal ou supérieur à 3000 salariés.

Moins de 10 minutes (8 minutes en moyenne) sont nécessaires pour contribuer. Chaque contribution sera précieuse. Les réponses sont volontaires et anonymes : aucune donnée personnelle n’est collectée, le questionnaire est totalement confidentiel (même l’adresse IP n’est pas récupérée).

Pour remercier les participants de cette étude, seront envoyés à toutes les personnes ayant confirmé avoir répondu :

  1. le rapport d’étude (en avant-première, c’est-à-dire avant sa publication officielle),
  2. l’édition 2019 de l’index mondial de complexité de la paie de NGA HR.

Volontaire pour participer à l’étude ?

En renseignant ce formulaire vous participez à une étude visant à analyser le contexte, les enjeux et les priorités des professionnels de la fonction RH, SIRH et/ou Paie qui exercent dans des entreprises de plus de 3000 salariés avec au moins une implantation en France : https://survey.zohopublic.eu/zs/xmB8qo

Après avoir répondu à toutes les questions (pour lesquelles une réponse est requise), cliquez sur le bouton Envoyer pour enregistrer vos réponses. La page “Merci d’avoir participé à cette étude !” s’affichera alors.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink