Gif-Detox-digitale

Lumesse lance ETWeb empower, sa nouvelle suite de gestion des talents

lumesse-etweb-empowerLumesse, un des leaders mondiaux des solutions de gestion intégrée des talents, annonce le lancement de ETWeb empower, sa nouvelle suite de gestion des talents en mode SaaS et cloud privé. Chacun de ses modules de gestion de la performance (Performance), des récompenses (Rewards), des successions (Succession), de la formation (Learning), et de gestion centrale des RH (Core HR), partagent tous une même interface utilisateur et le même référentiel de données intégré.

Centrée sur l’humain, ETWeb empower permet de mieux impliquer les collaborateurs et de gérer, optimiser et analyser le processus de gestion des talents pour les entreprises :

  • interface intuitive,
  • application simple et flexible,
  • responsive design.

Une interface intuitive pour une meilleure adoption

Conçue pour aider les entreprises à impliquer davantage leurs salariés et à gérer, analyser et optimiser plus efficacement leurs processus de gestion des talents, la suite ETWeb empower propose une expérience utilisateur proche de celle des applications grand public. Sa base de données commune à tous les modules dispense les salariés de tâches d’intégration laborieuses et chronophages. Cette interface intuitive, commune à tous les modules, encourage l’adoption par le plus grand nombre de salariés, et ce tout au long de leur carrière. Résultat : des processus simplifiés de motivation de la performance et d’évaluation des potentiels de formation et de perfectionnement.

Une plateforme SaaS et en cloud privé, simple et flexible

Lumesse a su capitaliser sur plus de 30 ans d’expérience de la gestion des talents et ses 2450 clients pour concevoir une suite de gestion des talents de nouvelle génération. Les entreprises vont pouvoir profiter de l’étendue de cette expertise, ainsi que gagner en efficacité et en flexibilité de configuration d’une plateforme SaaS et en cloud privé.

« Un référentiel unique d’agrégation de données à partir d’une sélection d’outils de gestion de la performance est très utile pour affiner les informations disponibles sur les talents », déclare Lisa Rowan, vice-présidente spécialiste des stratégies d’apprentissage, des RH et des talents, chez IDC. « Avec ETWeb empower, Lumesse réunit toute son expertise de la gestion des talents dans une suite alimentée par une source de données unique, offrant une expérience proche de celle des solutions grand public. »

Suite de gestion des talents intégrée de bout en bout et centrée sur l’humain, Lumesse ETWeb empower donne les moyens aux salariés de contribuer à la réussite de leur entreprise en les plaçant au cœur-même des décisions. De nouveaux concepts, comme « Fluent Performance » et « Career Navigator », confèrent plus de transparence encore en faveur d’une plus grande productivité des collaborateurs.

« Lumesse ETWeb empower est une aide de tous les instants sur laquelle les salariés peuvent compter pour atteindre leurs objectifs (métier et d’évolution de carrière) au quotidien », déclare le Dr. Carsten Busch, CEO de la division ETWeb de Lumesse.
« L’expérience utilisateur proche de celle des applis grand public de Lumesse ETWeb empower permet aux salariés de tous horizons et compétences, professionnels des RH et responsables de service, de se familiariser aisément avec la solution, qu’ils peuvent consulter sur le terminal de leur choix grâce à sa conception en ‘responsive design’ ».

ETWeb empower peut être déployée selon le modèle SaaS (Software-as-a-Service) pour bénéficier des mises à jour régulières et rapides, de conditions de déploiement simplifiées et d’une évolutivité supérieure. Ceux qui le souhaitent peuvent aussi déployer ETWeb empower dans un cloud privé ou localement, sur site.

Au fil du temps l’offre ETWeb va s’enrichir de nouveaux composants, Onboard, Recruit et Ideate, pour faire de Lumesse ETWeb empower une suite complète de gestion intégrée des talents à la pointe de la technologie.

Contacter la rédaction

SpotPink

Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est Président de SpotPink, conférencière, formatrice, auteure de plusieurs ouvrages, psychosociologue clinicienne, psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6) & bloggeuse sur les thématiques RH et SIRH.
Elle possède 19 années d’expérience professionnelle dans les domaines de la gestion des ressources humaines, du SIRH et de la communication (dont 10 passées sein de Bureaux d’études techniques, cabinets-conseils et prestataires de services). Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Elle organise et anime plusieurs cures de détox. digitale chaque année, avec un accompagnement psychologique inclus.
Elle est co-auteur de quatre ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines :
– Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
– Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p.
– Les ressources humaines numériques en 32 témoignages – RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. http://ow.ly/Qj6f30eYK43
– La communication de crise à l’heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
– Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p.
Twitter : @CaroleBlancot

Rétroliens

  1. […] Lumesse lance ETWeb empower, sa nouvelle suite de gestion des talents Lumesse, un des leaders mondiaux des solutions de gestion intégrée des talents, annonce le lancement de ETWeb empower, sa nouvelle suite de gestion des talents en mode SaaS et cloud privé. Chacun de ses modules de gestion de la performance (Performance), des récompenses (Rewards), des successions (Succession), de la formation (Learning), et de gestion centrale des RH (Core HR), partagent tous une même interface utilisateur et le même référentiel de données intégré. Lire l’article. […]

error: