Article mis à jour le 16/04/2014
 StepStone inaugure dans 10 pays une application iPhone pour trouver  un emploi : les 15 000 offres d’emploi publiées sur www.stepstone.fr sont à présent disponibles sur l’iPhone.
StepStone inaugure dans 10 pays une application iPhone pour trouver  un emploi : les 15 000 offres d’emploi publiées sur www.stepstone.fr sont à présent disponibles sur l’iPhone.
Paris,  le 1er septembre  2010 – StepStone, l’un des leaders en Europe du  recrutement en ligne, a  lancé son application iPhone qui permet aux  personnes possédant un  iPhone, iPad ou iPod Touch de trouver l’emploi  de leur rêve n’importe  quand et n’importe où. Les candidats ne sont  plus qu’à un clic de  l’emploi idéal.
L’appli Emploi Stepstone pour  iPhone se distingue  dans les Apple iStore parmi les applications «  Carrière », grâce à ses  différentes fonctions telles que la recherche  simplifiée, la possibilité  de mettre des offres d’emploi en Favoris et  de les partager facilement.  De plus, la nouvelle application StepStone combine tous les avantages  de la technologie iPhone, par exemple, grâce  à Google Maps, la  localisation actuelle du candidat peut être utilisée  pour chercher un  emploi, et les offres peuvent être situées sur une  carte.
L’une des  valeurs de StepStone est d’être innovant, à la  pointe des tendances. Il  est important de savoir évoluer avec son  temps, c’est pourquoi StepStone  s’est investi dans les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) et qu’il  crée maintenant L’appli Emploi Stepstone  pour iPhone.
Valérie Vaillant, Directeur Général de StepStone France, commente :
« StepStone souhaite répondre aux attentes des candidats en multipliant ses canaux de manière stratégique et novatrice. L’appli Emploi StepStone est un pas en avant pour les utilisateurs d’iPhone. Elle permet aux candidats de trouver plus facilement LE bon emploi, avec des offres disponibles à tout moment.
L’appli Emploi StepStone est une valeur ajoutée pour nos clients. Grâce à son attrait, ils pourront solliciter un plus grand nombre de candidats de qualité. »
Source