ACT-ON recrute des Consultant(e)s en Assistance à Maîtrise d’Ouvrage HR Access

Pour satisfaire la demande de ses clients, pourvoir de multiples missions et pour renforcer les équipes de son pôle HR Access, le cabinet ACT-ON recrute des consultant(e)s AMOA HR Access.

Doté(e) d’une expérience de 2 à 3 ans minimum en AMOA (Assistance à Maîtrise d’Ouvrage) sur les systèmes d’information éditées par HR Access Solutions, vous maîtrisez :

  • Les domaines fonctionnels : la paie, la Gestion Administrative, la GTA.
  • Le recueil des besoins et la rédaction de cahiers des charges.
  • La conception générale et la conception détaillée.
  • La recette et le déploiement.

Si vous êtes intéressé(e), merci de postuler en 2 étapes :

  1. Candidater dans la Profil-Thèque d’ACT-ON par ce lien (5 à 8 minutes) : http://bit.ly/cUbPCq
  2. Adresser votre CV au format word à recrutement@actongroup.com

A propos d’ACT-ON

ACT-ON, cabinet de conseil RH & SIRH totalement indépendant, créé en 2001, met son expertise métier au service des objectifs des DRH et des DSI.
Son chiffre d’affaires (9,8 M€) reflète un développement fidèle au projet initial : être un acteur majeur de la prestation de conseil et de services en ressources humaines.
Avec 90 consultants, dont plus de 90% justifient d’au moins 10 ans d’expérience, ACT-ON est reconnu pour sa double expertise en Maîtrise d’Ouvrage et en Maîtrise d’Œuvre et compte plus de 450 références tant dans le secteur public que dans le privé.
Les savoir-faire d’ACT-ON, pragmatiques et opérationnels ont trait d’une part, à l’optimisation des processus organisationnels et des métiers des ressources humaines et d’autre part, aux projets de choix, de déploiement ou de transformation du SIRH.
ACT-ON intervient sur l’ensemble du périmètre de la gestion des ressources humaines (Paie, GA, GTA, GRH) et adresse toute problématique autour des solutions :
  • SIRH, de type intégrées ou externalisées (HR Access, SAP, PeopleSoft, ADP, Meta4, Pléïades, Cegedim, Cegid…),
  • dédiées GTA (Horoquartz, ChronoGestor, Gestor.net, AR Chronos, Equitime, Octime…),
  • dites de gestion des talents.

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink