[Téléchargez] Innovations #RH & Médias Sociaux pour la recherche d’#emploi

SpotPink a animé le Vendredi 09 Mars 2012 de 14h à 16h une conférence sur la thématique des techniques et outils de recherche d’emploi avec et sur les médias Sociaux :

Muriel de Fabrègues (Co-directeur du CIFFOP) a souhaité que l’intervention de SpotPink s’inscrive dans le cadre du partenariat entre le Ciffop et Référence RH, qui traite cette année la thématique des « Innovations en Ressources Humaines ». Selon elle, il est essentiel de permettre aux étudiants de découvrir les enjeux, la portée et les limites des réseaux sociaux en entreprise ainsi bien sûr que la place du DRH dans ce nouvel environnement. 

Téléchargez les slides (extrait PDF 88pages) – Ciffop 09/03/2012

Billets sur le même sujet :

– Téléchargez les slides de l’Atelier RH du Ciffop & Cefop (04/11/2011) “Quand les médias sociaux tissent la toile des relations professionnelles

– [Téléchargez] Entreprise & réputation : importance des réseaux sociaux pour la stratégie de recrutement ?

– SpotPink au RARCI 2011 : conférence sur communication de recrutement – fidélisation & marketing RH

**********************************

Retrouvez tous les tweets archivés de @spotpink => http://tweets.spotpink.com/

Pour recevoir les dernières actualités de SpotPink

Saisir votre adresse email :

Conformément à la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (Version consolidée au 19 mai 2011) vous pouvez à tout moment avoir accès aux informations vous concernant et les faire rectifier ou détruire si vous le souhaitez. Numéro de déclaration CNIL de SpotPink ®: 1527925 v 0. Pour exercer votre droit formulez votre demande en nous contactant par mail ou courrier (SpotPink, 81 boulevard Saint Michel, 75005 Paris).

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink