Trophées #SIRH 2014 : découvrez les 16 nominés et participez à la cérémonie !

trophéesSIRH[MAJ : Trophées #SIRH : découvrez les lauréats de 2014]

La 3ème édition de la cérémonie de remise des Trophées SIRH se tiendra le mardi 23 septembre 2014, de 18h30 à 21h à Paris.

Voir l’invitation : Trophées 2014.

Le Cercle SIRH vous propose de découvrir, le nom des 16 entreprises qui se sont portées candidates et qui ont été nominées pour l’intérêt et la qualité de leur projet dans l’une des 4 catégories suivantes :

  • Catégorie Développement RH :
    ALSTOM, ARKADIN, DISNEYLAND PARIS, LA POSTE, NESPRESSO.
  • Catégorie Stratégie SIRH :
    AREVA, BEL, EIFFAGE, OPERA NATIONAL DE PARIS.
  • Catégorie Innovation numérique :
    BANQUE DE FRANCE, ELIOR, MANPOWER, SOCIETE GENERALE.
  • Catégorie Pilotage RH :
    AREVA, BPCE, FAURECIA.

Cette édition 2014 est marquée par “des dossiers très différents et tous remarquables qui reflètent bien les tendances du SIRH : la mobilité, les évolutions réglementaires (santé-sécurité au travail, DSN), le développement et l’optimisation de process RH grâce au SIRH et cela, dans des entreprises de toutes tailles“, affirme Annabelle GIRAULT, membre du bureau du Cercle SIRH.

Cette année encore nous avons découvert de superbes projets, dont la qualité rend le travail du jury toujours difficile, chaque projet est intéressant et inspirera cette année encore, nous l’espérons, de nombreux autres projets“, ajoute-t-elle.

Les trophées SIRH sont devenus un des rendez-vous incontournables de la rentrée, le nombre de dossiers reçus est stable d’année en année. Les 3 éditions ont déjà permis la nomination de 50 projets“, conclue-t-elle.

Gérard PIETREMENT, Fondateur du Cercle SIRH, nous apprend que “les trophées SIRH ont leurs fidèles : Bruno Patie, lauréat 2012 avec un projet d’innovation numérique chez TF1 est candidat cette année pour un deuxième trophée, avec un projet chez Disneyland Paris dans la catégorie développement RH !“.

Capture d’écran 2014-09-16 à 09.46.00

Serez-vous présent(e) ?

Pour en savoir plus :

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient notamment en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante en RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

Trackbacks

  1. […] Trophées SIRH 2014 : les 16 nominés […]

  2. […] J-7 ! La 3ème édition de la cérémonie de remise des Trophées SIRH se tiendra le mardi 23 septembre 2014, de 18h30 à 21h à Paris.  […]

error: ©SpotPink