[Recrutement] Consultant fonctionnel Arpson (H/F) – Paris

Nous recrutons pour un établissement bancaire présent dans 20 pays dans le monde

 

 

Un consultant fonctionnel Arpson (H/F)

 

 

Parmi les principales activités :

Dans un contexte de réglementation bancaire très contraignante, vous prendrez en charge de nombreux projets et évolutions liés aux normes comptables et fiscales. Rattaché hiérarchiquement au responsable de la maintenance fonctionnelle des systèmes, vous travaillerez en étroite collaboration avec les comptables centraux des sociétés de financement (analyse des besoins, choix des solutions, recette), avec les chefs de projets informatique maîtrise d’œuvre pour la conception et la mise en œuvre des solutions informatiques.

De façon générale, vous prendrez en charge :

  • La résolution des anomalies
  • L’analyse et le suivi des évolutions
  • Le copilotage des projets
  • Le respect de l’application des procédures en vigueur
  • Le paramétrage comptable

Profil : De formation supérieure en comptabilité bancaire, vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire, une connaissance des opérations de marché et de la maîtrise d’ouvrage SI. Vous maîtrisez idéalement un ou plusieurs progiciels tels que Arpson, Eurefi (SAP), Evolan Report ou RDJ.

Postuler

En utilisant le formulaire ci-dessous (votre candidature et CV seront alors automatiquement envoyés par mail à cv@wuwei-consult.fr)

Formuler votre demande
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 2mb.

 

Vous souhaitez poser une question ou postuler en temps réel ? Contactez le recruteur par messagerie instantanée

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

error: ©SpotPink