#HRTechWorld 2015 – Le bilan et le storify de @NGA_France

J’ai eu le plaisir d’être invitée par NGA Human Resources à participer au congrès #HRTechWorld qui s’est tenu les 27 et 28/10/2015 à Paris.
3 500 acteurs et professionnels des RH se sont rassemblés pour découvrir le futur des RH et assister aux 207 conférences, ateliers, études de cas et démonstrations de l’agenda mais aussi, pour rendre visite aux 124 exposants et 80 sponsors de l’événement.

HRTech2015Un grand nombre de stands a rivalisé de couleurs et de créativité. Celui de SAP, avec ses splendides murs d’images sur écrans immenses était particulièrement réussi ; sa couleur dominante jaune citron, très tonique et originale, s’est avérée très attractive. Sur celui de NGA HR, vous y rencontriez un pirate qui imprimait un sourire franc chez tous les visiteurs, ainsi que des collaborateurs de l’entreprise venus du monde entier pour faire de #HRTechWorld un événement totalement polyglotte. Sur la plupart des stands, la technologie était très présente avec la présence de nombreux écrans, de taille et d’utilité très variées.

Toute l’équipe HRN a fait le nécessaire pour cette édition Parisienne soit parfaitement réussie et, nous donne maintenant RDV en mars 2016 à Londres pour “HR Tech World Congress Spring” : mais où s’arrêteront-ils ???

#HRTechWorld sur Twitter

Quelques photos 

Découvrez le storify de l’événément #HRTechWorld par NGA Human Resources

Sur le même sujet :

Carole Blancot À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est conférencière, formatrice, co-auteure de plusieurs ouvrages, blogueuse, psychosociologue clinicienne psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6), IPRP (n°IDF/2018/34), présidente de SpotPink (agence de communication pour les acteurs des domaines RH et SIRH), et DPO (Désignation CNIL : N° DPO-37620 et N° DPO-37624).
Elle intervient par exemple en entreprise pour faciliter la négociation du droit à la déconnexion et la mise en œuvre des outils et des mesures de régulation associées. Elle met aujourd'hui son passé de consultante RH au service d'interventions psychosociologiques dans des contextes qui sont parfois compliqués. Elle maîtrise les tenants et aboutissants du RGPD. C'est, par ailleurs, une spécialiste de la production de contenu pour les sujets traitant de la gestion des RH, du SIRH (Système d’Information en Ressources Humaines) et des médias sociaux. Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Twitter : @CaroleBlancot

Trackbacks

  1. […] #HRTechWorld 2015 – Le bilan et le storify de @NGA_France […]

error: ©SpotPink