Gif-Detox-digitale

#HRTechWorld 2015 – Le bilan et le storify de @NGA_France

J’ai eu le plaisir d’être invitée par NGA Human Resources à participer au congrès #HRTechWorld qui s’est tenu les 27 et 28/10/2015 à Paris.
3 500 acteurs et professionnels des RH se sont rassemblés pour découvrir le futur des RH et assister aux 207 conférences, ateliers, études de cas et démonstrations de l’agenda mais aussi, pour rendre visite aux 124 exposants et 80 sponsors de l’événement.

HRTech2015Un grand nombre de stands a rivalisé de couleurs et de créativité. Celui de SAP, avec ses splendides murs d’images sur écrans immenses était particulièrement réussi ; sa couleur dominante jaune citron, très tonique et originale, s’est avérée très attractive. Sur celui de NGA HR, vous y rencontriez un pirate qui imprimait un sourire franc chez tous les visiteurs, ainsi que des collaborateurs de l’entreprise venus du monde entier pour faire de #HRTechWorld un événement totalement polyglotte. Sur la plupart des stands, la technologie était très présente avec la présence de nombreux écrans, de taille et d’utilité très variées.

Toute l’équipe HRN a fait le nécessaire pour cette édition Parisienne soit parfaitement réussie et, nous donne maintenant RDV en mars 2016 à Londres pour “HR Tech World Congress Spring” : mais où s’arrêteront-ils ???

#HRTechWorld sur Twitter

Quelques photos 

Découvrez le storify de l’événément #HRTechWorld par NGA Human Resources

Sur le même sujet :

Contacter la rédaction

SpotPink

Ce formulaire vous permet d'envoyer un mail au webmaster de ce blog.
* indique un champ requis

Types de fichiers autorisés: doc,pdf,txt,gif,jpg,jpeg,png.
Taille maximale des fichiers: 4mb.

À propos de Carole Blancot

Carole Blancot est Président de SpotPink, conférencière, formatrice, auteure de plusieurs ouvrages, psychosociologue clinicienne, psychothérapeute (Numéro ADELI : 78 93 1059 6) & bloggeuse sur les thématiques RH et SIRH.
Elle possède 19 années d’expérience professionnelle dans les domaines de la gestion des ressources humaines, du SIRH et de la communication (dont 10 passées sein de Bureaux d’études techniques, cabinets-conseils et prestataires de services). Elle a (co)réalisé en 2015 la première étude portant sur le phénomène du FoMO et sur le niveau de dépendance des Français vis-à-vis des médias sociaux. Elle organise et anime plusieurs cures de détox. digitale chaque année, avec un accompagnement psychologique inclus.
Elle est co-auteur de quatre ouvrages spécialisés sur les médias sociaux et le Système d’Information en Ressources Humaines :
- Barféty, Jean-Marc, Berthelot, Vincent, Clémentine, Daniel, Geuze, François, Just, Bernard, Lebarbenchon, Anne, Scouarnec, Aline, de Vulliod, Claire-Marie, Blancot, Carole (dir.), Gaspardo, Patrick (dir.), 20 années de SIRH et de services RH, Tampere, Atramenta, 2017, 229 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Le cercle SIRH, Le SIRH Enjeux, bonnes pratiques et innovation, Paris, Edition Vuibert, 2017 [3e éd.], 448 p.
- Les ressources humaines numériques en 32 témoignages - RH, formation, marque employeur, mooc, Editions Kawa, 2015, 146 p. http://ow.ly/Qj6f30eYK43
- La communication de crise à l'heure des médias sociaux, Editions Atramenta, 2012, 100 p., disponible aux formats PDF, EPUB et broché.
- Inondé sous les e-mails, résistez !, Edition Hachette Pratique, Février 2013, 224 p.
Twitter : @CaroleBlancot

Rétroliens

  1. […] #HRTechWorld 2015 – Le bilan et le storify de @NGA_France […]

error: